Demandez un devis pour rénovation autour de Biarritz, Bayonne, Tarnos et Anglet

rdv-samedi

Notre société, Docks Habitat, maître d’œuvre et contractant général, est basée à Biarritz dans les Pyrénées-Atlantiques.

Nous intervenons auprès des propriétaires, futurs propriétaires et résidents secondaires qui souhaitent réaliser des travaux de construction ou de rénovation dans leur logement ou futur logement. Nous nous occupons de tout, en réalisant votre projet sur-mesure de A à Z, puisque notre métier est de concevoir en mettant en forme vos idées.

En tant que contractant général, nous vous proposons une étude complète de votre projet comprenant : l’étude architecturale, l’étude des coûts de réalisation, les démarches techniques et administratives.

En tant que maître d’œuvre, nous pilotons entièrement vos chantiers, jouant ainsi le rôle de coordinateur. Autrement dit, nous faisons le lien entre vous et les artisans de tous les corps de métiers employés sur votre projet.

Ainsi, nous sommes votre seul et unique interlocuteur. Nous vous apportons toute la sérénité dont vous avez besoin pour réaliser votre rêve.

Notre premier entretien et nos devis sont toujours gratuits et sans engagement : notre intérêt est surtout de répondre à vos attentes.

Contactez-nous, nous faisons en sorte de vous répondre dans les plus brefs délais.

Coordonnées

Docks habitat
1 rue Harausta
64200 Biarritz
Tél : 05 59 24 85 60
Mail : benito[at]docks-habitat.fr

  • Insérez votre contenu ici
 
  • De quel type de travaux s'agit-il ?
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

* Champs obligatoires

« Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez de droits d’accès, de modification et d’opposition aux données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits à tout moment sous réserve de justifier de votre identité par courrier électronique à l’adresse email benito[at]docks-habitat.fr ou par voie postale à l’adresse suivante 196 route nationale 6, 73 190 Saint-Jeoire-Prieuré. »